TEL. 053-453-6585
OPEN&CLOSE.  9:00~19:00
CLODED SHOP.  MONDAY
 
 
 

Modèle règlement intérieur centre de santé

2019年2月16日

La société internationale de la qualité des soins de santé (ISQua) est l`organisme international de pointe sur l`activité de qualité des soins de santé et fournit une accréditation des programmes d`accréditation. La certification ISQua signifie que l`organisme d`accréditation a atteint le niveau de qualité le plus élevé dans le domaine de l`accréditation. Seuls les programmes JCAHO (JCI), CCHSA et ACHS ont obtenu la certification ISQua [9]. 2,10. de septembre à mai inclusivement, le patient doit laisser des vêtements de plein air dans le placard. L`entrée dans le centre médical en vêtements de plein air est interdite à tout moment de l`année. 3.2.7. arrivez comme prévu pour les rendez-vous et pour aviser la santé des étudiants à l`avance dans le cas de l`étude du NASHP 2001, 15 États ont spécifié des organismes pour traiter et/ou enquêter sur les rapports, et 4 États spécifient les agences pour étudier si et comment les incidents ou les événements devraient (mais pas pour collecter ou analyser les rapports). Dans certains cas, il s`agit de nouvelles agences qui ont été créées au sein d`un ministère de la santé existant ou qui sont des agences autonomes. Le Connecticut, le Maine et le Nevada exigent que les rapports soient faits et examinés par le département d`état de la santé. Le Kentucky exige que des rapports soient faits à «tout organisme privé, public, étatique ou fédéral approprié». Les établissements de soins de santé du Maine doivent signaler des événements sentinelles au département d`état des services humains, Division de la délivrance et de la certification. 31 des agences de collecte de données spécifiques à la sécurité des patients ont été créées au Minnesota [Registre de la sécurité des patients du Minnesota Health Authority (MHA)], Nevada (dépôt pour l`assurance des soins de santé) et Louisiana (Medical Divulgation Panel).

Le système de déclaration des erreurs de médicaments en Californie exige que le Bureau de planification et de développement de la santé à l`échelle de l`État contracte un contrat pour le développement d`une base de données axée sur la qualité et aide les institutions à développer un système de CPOE (la déclaration n`est pas obligatoire tant que le programme CPOE est mis en œuvre). Les processus et les normes sous-jacentes en matière d`accréditation doivent être conçus en fonction des besoins et des attentes de chaque pays. Ceux-ci seront touchés par les types de système de santé, le niveau de soins qu`il aspire à fournir, les règles nationales et les exigences culturelles, sociales, politiques et religieuses. Toutefois, étant donné que l`activité principale des systèmes de santé est très similaire dans tous les pays et les systèmes de santé, il est probable qu`il y ait des enseignements du système existant, en particulier ceux qui sont relativement bien établis [2]. En outre, un certain nombre de pays adoptent et modifient des systèmes d`accréditation développés dans d`autres pays. Les exemples incluent l`utilisation en Irlande du système du Conseil canadien d`accréditation des services de santé (CCHSA), l`utilisation du système JACHO par de nombreux hôpitaux privés en Inde, et le système australien des normes de santé du Conseil de Hong Kong [5]. 1,1. les règles internes (ci-après les règles) sont le document juridique pour les patients du Medical Center, GVM INTERNATIONAL LTD (ci-après le Medical Center). Les règles sont élaborées conformément à la loi fédérale de la Fédération de Russie no 323-FZ du 21.11.2011 “sur les fondements de la protection de la santé des citoyens dans la Fédération de Russie” et les questions de gestion de la qualité des soins médicaux “(ci-après la Loi), d`autres actes réglementaires établissant des règles de comportement des patients dans l`établissement de soins de santé conformément à la législation de la Fédération de Russie dans le domaine des soins de santé.

Les règles sont les règlements régissant le traitement du patient au centre médical, les droits et les responsabilités du patient, les règles de conduite dans le centre médical, la procédure pour délivrer des certificats d`invalidité médicale et d`autres officiels documents valables pour tous les patients qui recherchent une aide médicale.

コメント